Presse
‍‍Des histoires à raconter

Enfant qui joue Les Hôtels Très Particuliers

Une question

Qui se souvient de la manière dont il a dormi dans tel ou tel hôtel ? C’est à partir de ce constat qu’est né Les Hôtels (tres) Particuliers. L’objectif : changer le paradigme de l’hôtellerie en se focalisant autant sur les activités proposées en journée que sur les chambres.

Dossier de presse

On parle de nous
Des articles (très) particuliers

Elle Decoration logo Les Hôtels Très Particuliers
Milk logo Les Hôtels Très Particuliers
Yonder logo Les Hôtels Très Particuliers
Madame Figaro logo Les Hôtels Très Particuliers
Logo Marie Claire Maison Les Hôtels Très Particuliers
Logo Côté Maison Les Hôtels Très Particuliers

Nous contacter

Choisir un lieu
Choisir une demande

*champs obligatoires

En envoyant ce formulaire, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles de ce site.

Conformément au code de la consommation, le consommateur qui ne souhaite pas faire l'objet de prospection commerciale peut gratuitement s'inscrire sur la liste d'opposition téléphonique sur le site Bloctel du gouvernement.

Merci ! Votre demande a bien été reçue !
Oops! Something went wrong while submitting the form.

En direct
sur Linkedin